Développement domiciliaire

AR CONSTRUCTION, LE BÂTISSEUR

Dès sa fondation en 2001, l’entreprise AR Construction a su se positionner comme un acteur majeur au niveau du développement domiciliaire au Saguenay. Ses projets visionnaires ont donné naissance à des quartiers entiers qui sont littéralement sortis de terre dans des endroits stratégiques de la région et l’aventure se poursuit toujours aujourd’hui avec le Domaine Luxuor et les nouvelles phases du Quartier des Élus, du quartier du Mont-Jacob et à Shipshaw.

LA RECETTE

Ce succès est très certainement attribuable en partie à la facilité avec laquelle ses fondateurs, M. Roger Dumais et Raphaël Dumais, parviennent à communiquer leur vision, ainsi qu’à l’enthousiasme qui l’accompagne. Mais cela ne saurait suffire. Combien de projets ne dépassent pas le stade du panneau promotionnel qui finit englouti par la végétation environnante ? C’est qu’ensuite, il y a toute la détermination qui est requise une fois le chemin tracé afin que les choses se concrétisent. Et de la détermination les Dumais en ont. Ils savent aussi s’entourer d’une excellente équipe. Voilà qui explique bien pourquoi, depuis toutes ces années, tant de résidents du Saguenay ont réalisé que leur rêve se mariait parfaitement avec la vision d’AR Construction.

Cette compétence à mener à terme des projets d’envergure et d’en prendre en charge tous les aspects a conduit l’entrepreneur général, en 2012, jusque sur la Côte-Nord, plus précisément à Mistissini. C’est ainsi que la communauté autochtone de l’endroit a pu tirer profit de l’expertise d’AR Construction afin d’assurer la continuité de son développement.

UN NOM QUI RÉSONNE

La population en général a été témoin de ce succès au cours des années. Et quiconque fait l’expérience de vérifier dans son entourage se rendra compte de la notoriété d’AR Construction. Un nom qui résonne bien au delà de l’espace médiatique où il a toujours été présent.