Non résidentiel

Construction commerciale, industrielle et institutionnelle

La Maison d’Éloïse (soins en ressources intermédiaires) au Domaine Luxuor
Un savoir-faire au service des entreprises

Plusieurs beaux projets récemment pour AR Construction dans les domaines de la construction commerciale, industrielle et institutionnelle.

Parmi les principales réalisations, on compte d’abord un établissement de soins en ressources intermédiaires de 22 places (La Maison d’Éloïse) construit au Domaine Luxuor. Un projet qui au départ comptait 14 chambres et qui, aussitôt livré, a été agrandi afin d’ajouter 8 places supplémentaires. Un beau mandat réalisé en collaboration avec le CIUSSS et qui comportait son lot de nouveaux défis à relever afin d’assurer le confort et la sécurité de ce type de clientèle tout en offrant un espace de travail ergonomique pour les employés.

Il convient de souligner également l’obtention d’un contrat auprès de la multinationale française Véolia pour l’agrandissement de ses espaces de bureaux à Saguenay. S’ajoute à cela une dizaine d’autres contrats, dont notamment avec Les Résidences du Manoir des Lacs, OTL Gouverneur Saguenay, Multitech, Motel PrincesseChaussures Pop (GO Sport), Inspection SEP et Excavation LMR.